Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum
Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'Asahi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asahi
Samouraï

Daimyo: Otomo
Village: Hita
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Asahi Répondre en citant

Asahi avait été absente quelque temps à la suite d'une maladie assez grave qui avait failli lui coûter la vie. Elle avait dû se résigner à aller au sanctuaire pour s'y faire soigner pendant un certain temps, mais depuis quelques jours, elle était devenue assez forte pour rentrer. En arrivant chez elle, tout son élevage de poule était décédé et comme elle n'avait pas assez d'argent pour en racheter, elle se décida à reprendre tout à zéro. Elle se remettait doucement, essayait d'éviter les rechutes mais en travaillant à la mine, c'était bien difficile.
En poussant la porte de chez elle, un mot l'attendait, elle l'ouvrit et le lit : c'était sa soeur Akuti qui la prévenait de la disparition de leur père. Son sang ne fit qu'un tour, malgré sa faiblesse, elle prit le chemin de la caserne pour assister à la réunion mentionnée dans le courrier.

Arrivée à la caserne, elle fit le tour de toutes les pièces qu'elle connaissait, mais pas moyen de trouver la fameuse salle de réunion... Elle se décida à retourner à l'entrée et demander aux gardes d'aller lui chercher Akuti ou tout autre responsable.
Les gardes la regardèrent d'un œil amusé et étonné, même si elle n'était pas venue depuis longtemps, il savait bien qu'elle était la fille cadette de Takuta.

Bon, je ne trouve pas la salle où je dois me rendre, alors allez me chercher Akuti ou tout autre personne susceptible de me renseigner je vous prie. Et rapidement s'il vous plaît !

Les gardes, surpris par le ton d'Asahi, poli mais vif, ne se firent pas priés.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuti
Ikusa-daisô

Daimyo: Uchi
Village: Nakatsu
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Asahi Répondre en citant

Akuti fut prévenu que sapeptite soeur la demandait, elle courut jusqu'à l'entré et souria en voyant la petite dernière.

Konni ma belle viens suis moi....

Akuti l'atrappa par la main et la guida jusqu'à la salle de réunion.

( C'est sur le forum oficiel de SK donc aide et forum puis clan Kos.......)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Asahi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange