Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum
Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade109
Garde rapprochée du Shushô

Daimyo: .
Village: .
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Jade Répondre en citant

Jade arriva devant la caserne où 2 gardes lui barra le passage. Elle s'inclina

Konni Messieurs. Je suis Jade. Suite a l'entretien que j'ai eu avec Xenox en gargotte, je suis ici pour etre garde du corps. Pouvez vous appeler un responsable s'il vous plait?

Elle attendit patiement la réponse d'un des gardes
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikaku
Samouraï

Daimyo: Daimyo Uchi
Village: Iwakuni
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Jade Répondre en citant

Ikaku fut prévenut que quelqu'un voulait le voir, il se dirigea donc a la porte. En chemin, il apprit que c'était une femme dénommé Jade. Il ala donc a sa rencontre et la salua.

Konni, je me nomme Ikaku, chef de la garde. Si Xenox ta conduit ici, c'est qu'il a mal compris mes intrctions, mais ce n'est pas grave. Si je te vois en gargotte, tu rejiobdra si notre entretien est bon, rapidemen la garde. Sinon, je vais devoir m'absenter a partir de mardi, jusqu'au 11 mars inclut. Donc, nous pourrons dire que ce sera un rituel de patience.
Qu'en dis tu, es tu capable d'attendre ?

Daimyo: .
Village: .
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Jade Répondre en citant

Jade regarda l'homme a travers la grille, un peu decue... Elle leva la tete et sourit

Je patienterai jusqu'au 11 Mars, il n'y a aucun soucis. J'espere vous voir en gargotte. Bonne journée a vous, et a bientot

Jade s'inclina, et salua l'homme ainsi que les 2 gardes. Elle tourna les talons et rearti chez elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange