Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum
Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé devant le Fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wei
Samouraï

Daimyo: Uchi
Village: Iwakuni
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Arrivé devant le Fort Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis Wei serais t'il possible de voir votre supérieur Ikaku je viens de de sa part via une lettre me disant de se presenter au garde devant le fort.

Wei présente le Courrier au garde du fort
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikaku
Samouraï

Daimyo: Daimyo Uchi
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Arrivé devant le Fort Répondre en citant

Ikaku fut avertit par un garde de l'arrivé de Wei, il sourit, il se dirigea a grand pas a la porte pour le chercher. Une fois devant lui, il le salua. Puis dit aux gardes de retourner a leur poste, puis il conduisit Wei dans une salle.

Je vais te demander d'attendre encore un peu. Je vais aller chercher le maitre, prend un verre de saké, le dernier que tu pourra prendre avant notre entrainement.

Ikaku lui sourit et alla chercher son amitre a grande foulées.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Arrivé devant le Fort Répondre en citant

Wei profite pour boire un saké et s'installe dans la chaleureuse et magnifique pièce
Takuta
Sushô

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Arrivé devant le Fort Répondre en citant

(Wei a les accès!)
Wei
Samouraï

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Arrivé devant le Fort Répondre en citant

Salue le Chef en le remerciant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Arrivé devant le Fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange