Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum
Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arriver de Amayazo Ookami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amayazo Ookami
Waki-daisô

Daimyo: uchi
Village: iwakuni
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:01 (2010)    Sujet du message: Arriver de Amayazo Ookami Répondre en citant

voila quelques heures que le jeune homme marchait le long des chemins. Sur la palissade de l'une des maison d'Iwakuni, il vu une feuille de papier de riz. A sa grande surprise, des soldats etait demander pour defendre le Daimyo. Il fit donc marche vers le shiro pour peut etre s'engager.

Enfin il vit la petite citadelle qui se devait de proteger le bon peuple d'Ushi, il vint frapper aux lordes portes.

Je suis Amayazo Ookami, chef de la famille Ookami d'Iwakuni, je souhaite parler a votre capitaine ou patriarche

[hrp Jolie fond... on dirait presque le kamon de ma famille... bizarre !!!!!!! /hrp]

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkanubis
Waki-daisô

Daimyo: Uchi
Village: Iwakuni
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:30 (2010)    Sujet du message: Arriver de Amayazo Ookami Répondre en citant

Dark qui sortait de son bureau pour retourner à sa résidence vu interrompu par un garde qui lui disait qu'il y'avais un homme qui cherchait un patriarche .
Bien qu'un peu fatigué Dark alla voir le chef de famille

Konbawa !

Je suis Darkanubis Matsudaira , chef de la famille Matsudaira d'Iwakuni et patriarche du clan Matsudaira .

Un des patriarches qui fait parti de cette armée

Un garde ma dit que vous vouliez parler à un Capitaine ou un Patriarche .

Me voici .
Takuta
Sushô

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Arriver de Amayazo Ookami Répondre en citant

Takuta arrive aux portes du fort ou se trouvait déja Darkanubis.

s'incline devant le jeune homme puis dit:

Bienvenu en notre fort!

Je me présente,Kosgwa Takuta,patriache de la famille Kosgwa.

Vous demandez après un patriache? hé bien moi et san Darkanubis que voici en sommes.

lVous voulez que nous parlons dans un lieu discret loin des regards et oreilles indiscrètes?
amayazo Ookami
Waki-daisô

Daimyo: uchi
Village: iwakuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:40 (2010)    Sujet du message: Arriver de Amayazo Ookami Répondre en citant

Quel chance avait-il, deux patriarche pour lui tout seul et bien ceci etait de bonne augure, enfin il esperait.

konnichi wa Darkanubis Matsudaira san et Takuta Kosgwa san, Hajimemashite !!!

S'incline respectueusement en signe de salut. Puis fait quelques pas, les mains dans le dos comme reflechissant, mais neanmoins sachant parfaitement le but de sa visite.

Anata wa ii shigoto wo shimashita ne! Votre shiro est de plus honorable mais la n'est pas le point de ma visite.
Je viens vous voir effectivement pour affaire priver et la discretion serait de rigueur

Attendant une reponse de leurs part, le soosui de la famille Ookami les regardait d'un oeil plutot mysterieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Arriver de Amayazo Ookami Répondre en citant

http://armee-uchi.xooit.fr/t58-Rencontre.htm#p184

Rendez-vous donc pour échanger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Arriver de Amayazo Ookami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Grande entrée -> Devant le Fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange