Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum
Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Palais de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Cour -> Tavernes et tripots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaomei
Samouraï

Daimyo: Uchi
Village: Quelque part.....mais toujours pas très loin
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Au Palais de Jade Répondre en citant

Xiaomei avait visiter le domaine.

Au milieu de la flore imposante, elle découvrit une petite maisonette abandonnée et en ruine. Elle sourit et décida d'en faire un lieu conviviale où tous pourraient se retrouver autour d'un bon saké ou d'un bon petit repas. Il fallait qu'elle s'en occupe et qu'elle la répare. Tout d'abord, il fallait qu'elle constate les dégâts. Elle poussa la porte qui grinça et manqua de tomber.Elle entra et oserva les lieux en plissant les yeux. L'atmosphère y était froid et humide.

Humm par quoi vais je commencer......

Beaucoup de travail l'attendait. La maison était en très mauvaise état. Elle partie chercher le nécessaire pour la réparer.

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asahi
Samouraï

Daimyo: Otomo
Village: Hita
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Au Palais de Jade Répondre en citant

Asahi se promenait un peu partout, elle avait certes réussi à entrer dans le fort, mais beaucoup de portes étaient fermées à clef et elle ne pouvait même pas voir par les fenêtres, alors elle se décida à aller faire un tour. En allant de ci de là, elle croisa finalement Xiaomei qui allait d'un pas décidé vers je ne sais où.

Hé ! Xiaomei ! Konichiwa ! Comment vas-tu ? Et où vas-tu de ce pas décidé ? Tu as trouvé quelque chose ou tu cherches quelque chose ?
chirabo
Samouraï

Daimyo: uchi
Village: hita
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Au Palais de Jade Répondre en citant

chirabo se promenait aux alentours du fort, lorsque i vit xiaomei qu'il avait récemment vu en taverne,
et il était tombé sous le charme de cette très gentille, et très belle demoiselle, il lui demanda donc ce
qu'elle faisait dans ce lieu:

euh... ko....kon...kon'ninchiwa ve ve vous allez bien?? euh... vous êtes très belle aujourd"hui
hihi, euh.. enfin pas qu'aujourd'hui vous êtes tout le temps belle mais euh..; bref, que faites vous
dans ce... ce somptueux lieu??
Xiaomei
Samouraï

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Au Palais de Jade Répondre en citant

Xiaomei sourit ,heureuse de voir du monde.

Konnishiwa vous deux!!!!!!
Je vais bien et vous deux?? Regardez là bas j'ai trouvé une maisonnette abandonnée. J'aimerais la restaurer pour en faire un lieu conviviale et de détente. Voulez vous m'aider????

Tout en leur expliquant son projet on pouvait lire de la joie et de l'excitation sur son visage. Ses yeux pétillaient de bonheur

Daimyo: Otomo
Village: Hita
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Au Palais de Jade Répondre en citant

Asahi vit arriver un homme peu de temps après elle, elle se retourna, attendant qu'il se présente ou tout du moins qu'il la salue mais rien. Il ne s'adressa qu'à sa sœur, la couvant de compliments. Asahi, dans le doute, se pinça le bras :

Aïe ! Ah bah si, je suis bien là...

Asahi fit un signe de main devant les yeux de l'homme qui n'avait pas pris la peine de se présenter et encore moins de lui adresser un coup d'œil et dit :

Konichiwa à vous, je me nomme Asahi Kosgwa, fille cadette de la famille Kosgwa et donc petite sœur de Xiaomei ici présente. La bienséance aurait voulu que vous vous présentiez à moi tout de même. Mais je l'ai bien compris, ma grande sœur a l'air de vous avoir hypnotisé par sa simple présence. Attention cependant à l'avenir de ne pas refaire ce genre de chose, cela pourrait vous porter préjudice aux yeux de certaines personnes.

Asahi était vraiment étonnée du comportement de cet homme, elle pensait que les personnes entrant en ce lieu avait été "choisies" en partie par son père pour des qualités précises dont faisait parti, pour elle, la courtoisie. Elle accorda néanmoins le bénéfice du doute à cet homme qui avait l'air de perdre quelque peu ses moyens devant sa grande sœur.
A peine le temps de finir sa phrase que Xiaomei prit la parole

Citation:
Konnishiwa vous deux!!!!!!

Tiens, tu as remarqué ma présence, cela me rassure un peu^^.

Asahi poussa un petit rire cristallin, puis elle regarda dans la direction indiquée par sa sœur.

Cela a l'air magnifique ! Bien sûr que je veux bien t'aider à en faire quelque chose de convivial et d'agréable. Tous les maîtres de guerre qui se rendent en ce lieu pour des réunions de stratégies pourront venir se changer les idées et s'aérer la tête. C'est une excellente idée Xiaomei !
Xiaomei
Samouraï

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Au Palais de Jade Répondre en citant

Xiaomei regarda en riant sa sœur qui cherchait désespérément à se faire voir de Chirabo. Elle écarquilla les yeux en entendant les paroles de sa petite sœur qui était fort mécontente.

Citation:
Konichiwa à vous, je me nomme Asahi Kosgwa, fille cadette de la famille Kosgwa et donc petite sœur de Xiaomei ici présente. La bienséance aurait voulu que vous vous présentiez à moi tout de même. Mais je l'ai bien compris, ma grande sœur à l'air de vous avoir hypnotisé par sa simple présence. Attention cependant à l'avenir de ne pas refaire ce genre de chose, cela pourrait vous porter préjudice aux yeux de certaines personnes.

Xiaomei ne savais pas trop quoi faire, rougissant à la franchise de sa petite sœur, mais préféra reprendre les choses en main afin de tenter de faire oublier ce petit incident.

Ma chère petite sœur, je te présente Chirabo, nouveau samouraï de notre clan. Nous nous sommes croisez en gargote à Hita.

Elle les regarda tour à tour en souriant.

Nous avons du travail qui nous attend pour redonner une fière allure à cette maison. Je la vois grandiose, qui représente la puissance du clan Kosgwa, fier de nos ancêtres.

Xiaomei s’agita tout en parlant. Elle sentait qu’elle allait pouvoir faire de ce lieu un lieu magnifique, paisible, propice à la joie et à la bonne humeur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Au Palais de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Cour -> Tavernes et tripots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange