Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum
Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miyoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Armée -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takuta
Sushô

Daimyo: Uchi
Village: Iwakuni
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Miyoshi Répondre en citant

Déposez vos dossiers pour Miyoshi ici!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohei
Garnison de Miyoshi

Village: Myoshi
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Miyoshi Répondre en citant

Nom (IG): Kohei (de la famille Kyouran)
Niv : 1
CV: ? (pas grand chose à dire, je défend ma ville de temps en temps quand c'est nécessaire, je suis actuellement cultivateur mangeant de la viande pour être un bon soldat).
Motivations: Je rejoins mon frère dans les rangs de l'armée qui pourra défendre notre Kuni.
Antécédents de justice: Aucun, j'ai juste envie de lancer qqun en procès et de voir sa jolie petite tête coupée Very Happy
Lance: non
Qui vous a recruté?.. Ben mon frère.

Kohei arriva peu de temps après son frère, ce dernier souhaitant dédier sa vie et ses talents au bien être et à l'expansion de son kuni. Son frère jumeau se devait de le suivre où qu'il aille, il allait donc lui aussi se porter volontaire pour intégrer l'armée.

Kohei arriva devant le centre de recrutement, s'annonça à l'entrée et se présenta à l'officier en garde.

Kohei:Ohayoo gozaimasu. Je suis Kyouran Kohei-san, frère de Cabal-dono. Je souhaite intégrer les rangs de l'armée du Kuni d'Uchi. Je souhaiterais comme mon frère rencontrer Darkanubis, si possible en même temps que mon frère qui ne doit pas être très loin.
Sushô

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Miyoshi Répondre en citant

Konni! soyez le bienvenu!Si serment est prêté! vous avez les accès a votre garnison.
kurenai44

Daimyo: Nippon
Village: Miyoshi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 05:40 (2010)    Sujet du message: Miyoshi Répondre en citant

Nom (IG):Bonjour je me nomme Kurenai44
Niv : 0
CV:pas grand chose a dire, je survie en travaillant comme je peux
Motivations : mon souhait est de rentrer dans l'Armée pour défendre mon village, je suis motivée et tenace
Antécédents de justice : Aucun
Lance : Non
Qui vous a recruté ? Personne je viens de moi-même
MSN
Darkanubis
Waki-daisô

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Miyoshi Répondre en citant

Bonjour ,

Tout d'abord bienvenu .

Pourrais-je savoir comment vous avez connu l'existence de cette armée ??
kurenai44

Daimyo: Nippon
Village: Miyoshi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Miyoshi Répondre en citant

Bonjour, oui bien sur , tout simplement en lisant "dans la gargote du Daimyio Uchi" dans le post d'un certain Bubu....
Voilà, tout simplement....
Bonne journée à vous
Kurenai44
MSN
akuti
Ikusa-daisô

Village: Nakatsu
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Miyoshi Répondre en citant

Konni à vous, je suis Akuti la nouvelle patriarche suite à la disparition de père. Après une période trouble nous nous devons de reprendre le dessus, c'est pour ceci que j'aimerai tous vous voir en salle privé.

(Forum officiel sk puis clan Kosga en bas, une salle de reunion à était ouverte à cette effet).

(Etant donné que nous ne pouvons pas accédez à l'administration, un nouveau forum à était crée.)

http://kosgwa.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Miyoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne des Samouraïs d'Uchi Index du Forum -> Armée -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange